Nouveau partenariat pour faciliter l’obtention d’ordinateurs aux étudiants

L’Institut de Management et des Sciences Appliquées vient de signer un partenariat qui, une nouvelle fois, améliorera les conditions d’étude des étudiants.

En effet, notre établissement vient de conclure un accord-cadre de partenariat avec l’entreprise E-MARKET CONSULTING, représentant exclusif au Gabon de la marque “PC POUR TOUS” dont la mission est de rendre l’ordinateur accessible à la jeunesse, souhaite notamment s’appuyer sur des partenariats gagnant-gagnant avec les établissements supérieurs de la place afin d’offrir aux étudiants les meilleures facilités et coûts pour acquérir un ordinateur personnel.

Dans cette optique, les étudiants de l’IMSA pourront bénéficier d’ordinateurs dernière génération, non seulement à des tarifs préférentiels, mais mieux, payables en plusieurs tranches. Toute chose qui cadre avec notre politique qui consiste à digitaliser notre processus de formation, en mettant à la disposition de nos étudiants les outils nécessaires.

D’ailleurs, le 4è Pilier de notre établissement est “Alphabète Informatique”, témoignage du rôle prépondérant des NTIC’s dans notre établissement.

L’année dernière déjà, nous offrions des ordinateurs gratuitement à un groupe d’étudiants. Lire l’article ICI.

(2) Comments

  • Wora 24/06/2022 @ 13:04

    Tres bonne initiative nous pourrions nous en procurer a des prix abordables

  • Triphene 24/06/2022 @ 15:31

    Tres bien , merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.