L’IMSA lance l’appel à projets pour le FARE 2022

L’Institut de Management et des Sciences Appliquées annonce le lancement de l’appel à projets pour le Fonds d’Accompagnement et de Renforcement Entrepreneurial des Etudiants (FARE), édition de 2022.

L’objectif à travers ce challenge, initié et financé par le Président Fondateur, le Dr Romuald AKENDENGUE, est de participer à l’amorçage des projets des étudiants de l’IMSA. Ainsi, c’est une somme de 5.000.000 F CFA que se partageront les différents lauréats qui seront retenus au terme des sélections.

Cette initiative vient renforcer d’autres déjà actives pour encourager les étudiants à voir l’entrepreneuriat non pas comme une option subsidiaire mais une véritable vocation professionnelle. Pour cela, l’IMSA organise de nombreuses conférences de motivation, conclut des partenariats avec des coopératives et entreprises, forme à la gestion de projets de la Licence 1 au Master 2, et bien plus encore. Le FARE est la concrétisation de cette volonté de pousser les nouvelles générations à lancer des entreprises.

Les étudiants ont jusqu’au 20 AOUT 2022 pour faire acte de candidature.

 

 

 

(2) Comments

  • Wora 27/07/2022 @ 15:24

    C’est une tres bonne initiative recemment lors de notre cours d’entrepreneuriat nous avons eu la chance de mettre en place un projet la creation d’un hotel cinq etoiles cette experience a été tres enrichissante pour nous tous nous avons pu voir qu’il est difficile de se lancer mais que si on veut on peut

    • IMSA
      IMSA 28/07/2022 @ 17:11

      Exactement ! Puissiez-vous réaliser un jour vos objectifs entrepreneuriaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.