7 BONNES RAISONS D’INTÉGRER L’IMSA

etudiante qui ferme sa veste

L’Institut de Management et des Sciences Appliquées est un établissement d’enseignement supérieur privé à la pointe de la formation. Choisir l’IMSA c’est bénéficier de ce qui se fait le mieux sur le marché, afin de préparer ses projets professionnels et entrepreneuriaux de façon efficiente. Voici 7 bonnes raisons d’intégrer notre établissement :

 

  1. Un cadre agréable et confortable disposant de toutes les commodités pour étudier dans les meilleures conditions (air conditionné, wifi gratuit,…)
  2. Des cours pratiques en laboratoire pour vous plonger au coeur de vos futures professions.
  3. Des stages garantis dans l’une de nos nombreuses entreprises partenaires.
  4. Des excursions académiques fréquentes sur le terrain (rivières, carrières, mines, forêts, champs, etc.) pour expérimenter vos acquis.
  5. Suivant le rapport qualité/prix, l’IMSA offre les frais de formation les plus bas de l’enseignement supérieur privé. La première année en Sciences de Gestion et Juridiques est à 720.000 FCFA.
  6. Sous conditions, un ordinateur HP dernière génération (1To stockage, i5, 15.6 pouces…) offert à chaque nouvel inscrit.
  7. Un fonds dénommé #FARE (Fonds d’Accompagnement et de Renforcement Entrepreneurial pour les Etudiants)visant à financer vos projets entrepreneuriaux jusqu’à 5 millions de F CFA.
    —————————————-
    Alors, qu’attendez-vous ? La rentrée a lieu le 30 novembre prochain (Licence 1) et le nombre de places est limité !

etudiante qui ferme sa veste

(2) Comments

  • Ondo Hurel 13/01/2021 @ 08:14

    Bonjour ! Encore merci pour vos informations 😏delà je peux dire que vous venez d’influencer ma prise de décision.. Je viendrai faire un tour dans votre école après la sortie des orientations le 18 Janvier.. Merci beaucoup et excellente journée..

    • Admin bar avatar
      IMSA 14/01/2021 @ 01:36

      Bonjour !
      Merci à vous pour l’intérêt et le soutien. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *